Qui suis-je?

  • Mes formations : IFS (Institut de Formation de Sophrologie) à Paris, formation professionnelle inscrite au Répertoire National de Certification Professionnelle (RNCP) dont le niveau de qualification est reconnu par l’Etat (certifié conforme à la norme qualité Qualiopi)
  • Perfectionnement en gestion du stress
  • Certificat de praticien en aromathérapie traditionnelle (Ecole Française des Médecine Douces)

A cœur ouvert…

Je m’appelle Céline Rosiers

J’ai travaillé pendant quinze ans en EHPAD, j’ai toujours su que ma vocation était de soigner. Je n’ai jamais imaginé faire autre chose que d’aider les autres. C’est aujourd’hui une autre forme de soin auquel je me suis tourné…

Un petit retour en arrière:

Je suis attirée dès mon plus jeune âge par la relaxation et le mieux-être du corps et du mental. Adolescente, je cherchais des techniques pour améliorer mon quotidien…, m’intéressais au développement personnel, m’interrogeais sur des moyens susceptible d’améliorer mon existence et celle des autres et m’informais sur les méthodes douces.

Ici et maintenant:

Me voilà quelques années plus tard après un travail personnel, un cheminement spirituel et quelques pensés limitante abattues, je compris qu’il était temps de m’épanouir pleinement!

Lorsque j’ai découvert la sophrologie, ce fut un coup de cœur! Comme une révélation et une évidence! Cette discipline raisonnait en moi et je compris désormais que je me lançais sur mon chemin de vie…

CADRE DÉONTOLOGIQUE :
En tant que membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je réponds à un code de déontologie et m’engage par conséquent à respecter l’égalité entre les personnes, leur intégrité physique et psychique et la confidentialité de toutes les informations collectées;

Code de déontologie des sophrologues :